Voilà, voyons donc si les entraînements sont positifs !!! en effet depuis 20 ANS a m'entrainer seul cette saison j'ai confié mon entraînement à Guy Hemmerlin....
260 au départ.... Go, je cherche à m'appliquer sur l'amplitude...je me rends compte que je dois pas être mal, car le bateau ouvreur est pas loin finalement, ça me conforte à continuer en amplitude max. Je sors surpris 14ème...déjà je me dis que j'ai réussi ma course. Puis on part en vélo, il y a un max de vent, on se retrouve à 4 avec des gars du TGv79...on est réglo, et puis on a un arbitre qui nous suit sur les 46 kms...ça me brule les cuisses, puis course à pied, j'ai du mal à me mettre en rythme, sur le premier demi tour ,je constat que je ne reviendrais pas sur les 2 vétérans devant, je manque de fréquence mais j'ai pu courir qu'une fois semaine avec mon genou...mais du coup j'ai plus mal alors je suis super content...je termine 15 ème en 2h14 à 7' du vainqueur....super content. J'ai aussi pris moins de gel et du coup je pense que j'ai pas fait d'hypo réactionnelle...car je crois que j'en prenais trop.
Voilà les entraînements à Guy me vont pas mal !!!!
pour les adeptes, ma courbe de mon cardio de Saintes
Sinon super organisation, des parcours super et puis des gens trés accueillants, des triathlètes concurrents sans pression, Jérome Becht, Nico pizzol, du TDR aussi, sans oublier les pôtes de Limoges....à l'année prochaine.